3on3 Freestyle

3on3 Freestyle débarque sur Playstation 4

Yello les aventuriers et aventurières ! Comme promis je vous fait découvrir du nouveau pour cette année. J’ai eu la chance de découvrir avec mon amie Margot (Margxt) un nouveau jeu du studio coréen Joycity. Le fameux 3on3 Freestyle.

3on3 Freestyle : Les coréens de Joycity débarquent en Europe

Invités à tester le dernier jouet de chez Joycity, les créateurs coréens nous ont expliqués pourquoi ils en sont là aujourd’hui. En collaboration avec Sony, ils sortent ce super jeu exclusivement sur Playstation 4.

Après plusieurs années (22 ans), ce studio propose enfin un jeu pour l’Europe. Après Freestyle Football, Freestyle Basket 1 et 2 voici 3on3 Freestyle.

Donc pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram je lève donc le mystère sur ce fameux rouleau ! Certains pensaient que c’était un adhésif, d’autres un poster ou une photo. Pas loin pas loin, mais c’était un skin pour Playstation.

Mais qu’est ce que c’est ? Réponse la semaine prochaine 😂👌 #blog #blogging #surprise #insta #instagood #ps4

Une publication partagée par Rei Zero (@rei.zeroworld) le

Une direction artistique du tonnerre

Freestyle 3on3 characters

On a eu l’occasion de discuter avec le Game Producer Ezra Choi ainsi que Chanhyun Kim l’Executive Producer du jeu. Ils ont envoyé les développeurs et artistes à travers les États-Unis pour capter l’essence du Basket ball. Résultat au retour et toujours en développement, un système de jeu simple et intuitif.

Du côté des personnages je ne sais pas si vous rappelez de Ready to Rumble mais ça va dans le même sens, des personnages aux traits un peu appuyés sont réalisés ici.

Du Basketball Freestyle 3v3 en ligne et en local

Nous avons passé un très beau moment et je vous conseille fortement le jeu à qui aime jouer en multijoueurs en ligne ou en local. En effet ce type de jeu se perd au profit de jeux plus massivement multijoueur.

Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *