5 jeux vidéo incontournables

Ma Sélection : Mes 5 jeux vidéo incontournables de 2017

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que mes aventuriers et aventuriers vont bien. Aujourd’hui je vous poste ma sélection des 5 jeux vidéo incontournables pour cette année 2017.

5 jeux vidéo incontournables

Il n’y aura pas d’ordre particulier à ma sélection, allez commençons !

Tekken 7

Premier de la liste c’est bien Tekken 7, mon jeu de combat favori revient en force cette année. Il est peut être déjà sorti en Arcade ou spécialement pour l’E-sport et LAN mais il arrive bien sur console et PC en Juin 2017. Le dernier épisode d’une saga épique, surement l’une des plus belles saga de jeux de combat des dernières décennies.

On assistera à l’arrivée de nouveaux personnages ainsi qu’un invité de prestige : AKUMA !

Project CARS 2

Ensuite ! Décidément c’est l’année de Bandai Namco ! Après Tekken 7 c’est bien Project CARS qui a été annoncé hier via un trailer à couper le souffle.

Le premier opus étant défini comme “The Ultimate Driver Journey” (L’ultime aventure en tant que pilote) a été élu jeu de l’année 2015. Project CARS est bien de retour, longtemps annoncé sur le forum il est là, enfin il sera là.

En tant qu’organisateur de championnats sur console je ne peux que me réjouir de l’arrivé du bébé fin 2017.

Une idée de cadeau ? Rien de mieux. Les amateurs et puristes pourront se tirer la bourre non seulement sur le bitume mais maintenant sur la neige (glace). La neige a été ajoutée à la météo deja bien dynamique du jeu, de quoi faire des heureux.

On va encore plus loin avec des nouveaux contrats constructeurs signés, c’est ainsi que Nissan (avec la GTR GT3) ou encore Acura (avec la NSX) font leur entrée dans le roster PCARS. J’en ai les yeux qui brillent !

Red Dead Redemption 2


La saga Red Dead continue ! Après Red Dead Revolver et Red Dead Redemption, voici Red Dead Redemption 2. Une affiche d’enfer (un peu à la Django unchained), un décor de rêve mettant en avant le Far West ainsi qu’une histoire totalement prenante.

Voici ce que nous réserve Rockstar pour cette fin d’année 2017. Que de bons jeux que de bons jeux ! Le porte monnaie va en prendre un coup.

 

Little Nightmares

Quatrième jeu parmi les 5 jeux vidéo incontournables est là, Little Nightmares. Comment mêler creepy et cutie dans un seul jeu ? Little Nightmares (encore Bandai Namco !) nous offre une aventure graphiquement imparable. L’ambiance vous rendra confus dans vos émotions, vous ne serez que ressentir. Cependant, rêve ou cauchemar ? Mouhahahaha !

Horizon Zero Dawn

Enfin nous finissons sur un jeu qui en met plein les yeux. Oeuvre et bientôt chef d’oeuvre de Sony, Horizon Zero Dawn nous fait traverser des paysages dantesques. Alors que les robots on prit le dessus, il va falloir survivre et protéger les siens. La suite arrive très bientôt. Les précommandes sont déjà ouvertes.

N’hésitez pas à me faire part de vos réactions via commentaire ou sur les réseaux sociaux :

Instagram

Facebook 

Twitter 

 

Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

  • Kavaliero

    Très bonne selection, j'aurais rajouté Zelda Breath of the wild et God of War. Mais après ça dépend sur quoi tu joues ^^

    • Rei

      Oui c'est une sélection très filtrée on va dire. Zelda reste un classique mais c'est pas le jeu que j'attend le plus. S'il y a bien un jeu sur Switch que j'attend c'est Bomberman R.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *