Halloween sur Overwatch

Overwatch : Halloween sur Overwatch, du changement

Yello à toutes et tous, today on a des bonnes nouvelles concernant Overwatch ! La sensation de Blizzard continue à faire des émules auprès des joueurs. Au programme : Halloween sur Overwatch et ses nouveautés. Sombra tout ça… 

Halloween sur Overwatch, la fête pour tous ! Leak et manipulations

Beaucoup de théories se répandent sur la toile à propos des nouveaux personnages à venir. Parmis ceux là, Sombra, Doomfist ou encore Liao ?

Sombra : Reine des hackers

La logique veut que le petit jeu (grand jeu) avec Sombra se termine lors de la prochaine mise à jour et de la période d’El Dio de los Muertos

(Le jour des morts) ainsi qu’Halloween. C’est une mise à jour qui arrive à point nommé après cette aventure sur le web concocté par Blizzard pour sa communauté.

Cependant aux dernières news une photo de Sombra aurait été leakée sur un compte Reddit. Cela devait être un article qui devait sortir afin d’annoncé la sortie du personnage (cf.image). En effet

Et ça dit quoi dans cet article ?

Il est raconté que Sombra a tout perdu quand elle était enfant, lors de la crise Omnic. Les morceaux de texte annoncent également qu’elle a travaillé avec le gang des Los Muertos qu’on a pu apercevoir dans le court métrage “Héros” avec Jack Morrison aka Soldat : 76. Des théories disent également que Sombra serait une version adulescente d’Alejandra (également visible dans le même court métrage). Info ou intox ?
Overwatch Halloween Alejandra Sombra ?

overwatch : halloween sombra visage

Le chara design en tout cas laisse entrevoir un beau personnage. Coiffure “Undercut” pour Sombra et une belle teinture Tie & Dye violette en assortiment avec son costume. Toute vêtue de violet, ayant des gants faisant penser à l’organisation de ” La Griffe “, Sombra semble maîtriser le Uzi. Oui oui c’est bien un pistolet mitrailleur de Type Uzi avec une mini poignet ainsi qu’un grand chargeur. Un personnage un peu comme Tracer avec des burst damage mais bien plus sneaky ?

On en saura bien plus dans les jours à venir, peut être une apparition sur le PTR/RPT (serveur test de Blizzard).

L’événement d’Halloween

Autre leak dans la même lignée, les événements pour Halloween ! Des images ont fuitées concernant cet event, en effet cette période d’Halloween sur Overwatch va être particulièrement chargée en nouveautés.

Tout d’abord Dr.Junkenstein qui a vu sa version comics être dévoilée il y a quelques jours.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Les changements pour Symmetra

Ni réel support, ni réel défenseur, Symmetra est techniquement et statistiquement le personnage le moins jouer du jeu. Blizzard a donc prévu une refonte du personnage pour le rendre plus sexy, n’en déplaise à personne. Jeff Kaplan souhaite changer Symmetra car elle n’est pas assez jouée. Cependant il préférerai la changer de catégorie plutôt que de changer le design du personnage (mouvements etc).

Personnage souvent jouer sur les premiers points, Symmetra semble ne pas avoir un bel appeal pour les joueurs.

 

Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *