Heroes of the Storm Genji diable dva

Heroes of the Storm : Genji débarque avec la 2.0

C’était prévu il y a un moment, Genji devrait officiellement débarquer aujourd’hui suite à la mise à jour 2.0 de Heroes of the Storm. Il y a pleins d’autres surprise avec ce patch 2.0.

Heroes of the Storm : Genji is with you

Genji is with, Genji is with you. Oui mais dans ce trailer on peut l’apercevoir en compagnie d’un autre personnage issue de l’univers d’Overwatch. Ce personnage est tout autre que D.Va ! On peut également apercevoir Genji se battre contre Diablo dans une map connue de l’univers d’Overwatch : Hanamura.

On retiendra, au même titre que Genji, que l’on ne peut jamais triompher seul. D’où l’introduction de D.Va dans ce fameux trailer reveal.

J’ai vraiment hâte que cette mise à jour sorte, vu que Genji reste mon personnage préféré. J’espère que le Ninja Cybernétique sera à la hauteur et sera également utilisé à bon escient.

Hanamura desu ka ?


Genji arrivera à Heroes of the Storm avec la nouvelle carte : Hanamura. Un grand champ de bataille à deux lignes situées dans le vaste domaine du château des Shimada. Hanamura est une carte d’escorte de payload, et les nexus ennemis ne peuvent pas être endommagés par des attaques directes mais seulement par une charge du payload. Ces payload feront plus de dégats en détruisant les Forts et avants postes ennemis. La carte d’Hanamura comprendra de nouveaux types de mercenaires, des objectifs et un nouveau boss nommé «Super bras droit». Selon les dires des développeurs, le boss exige un travail d’équipe solide pour abattre et endommager le nexus ennemi une fois vaincu»

Et son spectre d’aptitudes alors ?

Vous pouvez trouver ici le spotlight sur le personnage avec les skills, aptitudes et gameplay.

 

 

 

Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *