Interview BeatMe : L’application E-sport

Yello les lutins ! Ça faisait longtemps que je n’avait pas effectué d’interview. Du coup il fallait que je le fasse pour une bonne raison.Aujourd’hui c’est l’interview BeatMe.

Interview BeatMe : L’application E-Sport pour les fous du 1v1

Lumières donc sur BeatMe aujourd’hui, une nouvelle application E-sport qui fait son apparition et qui tient toutes ses promesses.  En effet la team en parlera mieux que moi, mais ça annonce quelque chose de plutôt pas mal du tout !

Interview BeatMe

1. PRÉSENTE MOI L’ÉQUIPE ET LE PROJET

Le projet :

BeatMe est né d’une passion commune des fondateurs pour les jeux vidéo et la compétition. Se dépasser dans n’importe quelle activité et être récompensé pour ses compétences est une des valeurs des fondateurs qui a mené le projet à se concrétiser.

L’équipe :

Stanley qui est à l’initiative du Projet est le CEO. Raion qui s’occupe de développer l’appli IOS est la CTO de BeatMe. Mourad qui a développé la beta travaille avec elle. Et moi c’est Kévin, le CMO. j’ai rejoint Stanley dès le début de l’aventure. Nous quittions notre ancienne boite dans laquelle on s’est rencontrés.

2. DÉCRIS L’APPLI EN TROIS MOTS ?

Fair-Play / esport / Piment

3. LE CONCEPT DU SITE/L’APPLICATION ?

BeatMe, c’est l’appli mobile qui permet aux joueurs de se récompenser après une partie. Aujourd’hui en 1v1 sur certains jeux (sport), mais demain en équipe et sur bien d’autres jeux (fps, moba, PvP, etc.).

4. DISPONIBLE SUR IOS / ANDROID ?

Actuellement dispo sur le PlayStore ! Nous sommes à fond sur IOS et la V1 qui sera plus complète que la version actuelle. Donc février pour IOS 😉

5. TON TOP TROIS DES JEUX VIDÉO PRÉFÉRÉS ?

God Of War, Star Wars Battlefront 2 et Fifa, quand même.

6. LE MOT DE LA FIN ?

Fair-Play et Robustesse !
Interview BeatMe
Merci pour cette interview, en espérant que le projet puisse continuer sur la bonne voie, vous avez tout mon soutien les amis. On se reverra après les fêtes dans vos locaux sûrement pour quelques parties de FIFA !
N’oubliez pas de les suivre sur les réseaux sociaux et de télécharger l’application ! Elle n’attend que vous pour avancer, les fondateurs sont tops.
Joyeuses fêtes à toutes et tous !
Instagram : https://www.instagram.com/beatme_esport/
Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *