Overwatch old

De nouveaux champions sur Overwatch

D’ici deux semaines une mise à jour majeure sur Overwatch va lever le voile sur des nouveaux champions. Vers quelle classe vont ils s’orienter ?

Overwatch, les théories et les nouveaux personnages

En effet l’habileté de Blizzard à teaser ou cacher les choses est mise à rude épreuve.

La plupart des futurs champions sont aperçus dans des affiches, dans des visuels de la bêta ou même sur des concept arts.

Overwatch agents

On se pose la question de la surprise du coup, voici un petit tour des possibles prochains personnages jouables.

Le Protocole Sombra & Ana Amari

Overwatch sombra

C’est le sniper typé ” chasseur dans Destiny” que l’on peut apercevoir dans les images ci-dessous. Le protocole Sombra est un mystère dont les indices sont éparpillés un peu partout dans le jeu et dans le journal de développement. En commençant par la map Dorado (dans le laboratoire exactement) où l’on peut lire “Access Denied : Protocolo Sombra” – Protocol Shadow “.

C’est un personnage qui est lié à la vidéo de Soldat 76 selon les théories de nos amis américains de PCGAMESN, ce que l’on peut voir c’est qu’elle a un fusil sniper et qu’elle est de classe support.

Un sniper qui heal à distance ? Un support pourvu de la technologie mise en place par Thornbjorn pour le bâton de soin d’Ange (Mercy), en témoigne le tweet des développeurs d’Overwatch.

Overwatch Amari Ana

Sombra serait-elle le penchant obscure d’Ange (Mercy) et la mère de Pharah en même temps ? Possible.

Pour ceux qui ont un peu théorisés sur est-ce qu’Ana Amari, la mère de Kenza Pharah Amari serai en vérité Sombra, il se peut que celles-ci soit deux héroïnes différentes.

Pour l’histoire Ana Amari a fondé Overwatch auprès de Jack Morrison (Soldat 76), Reyes (Reaper) et d’autres membres (Liao). Elle est la mère de Fareeha Amari aka “Pharah”.

On l’aperçoit ici avec un fusil sniper, ce qui nous portait à croire qu’Ana est en fait Sombra.

Athena l’IA ? Liao le fondateur et les autres ?

Athena Overwatch omnic

On sait très bien qu’Overwatch est un univers bien plus étendu et complexe que celui qui est présenté actuellement. On attend de voir la sortie des prochains champions pour enfin faire les liens entre eux.

Cela dit, on peut apercevoir dans l’image juste au dessus différents héros qui ne sont pas sur le jeu (enfin pas encore). Parmis ceux-là et en excluant Ana et Sombra, on peut voir Athena (l’IA crée par Overwatch)

Liao un des fondateurs d’Overwatch auprès d’Amari, Reyes et Morrison est présumé pour être un futur tank, cela dit on a pas encore de visuel sur lui.

Nos idées seront plus claires après les déclarations finales en attendant wait and see.

Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *