Le trailer de l'année du coq

Overwatch : Le trailer de l’année du coq révélé

Yello les aventuriers et aventurières, ça fait un moment que je n’ai pas posté. Je suis très actif sur les réseaux sociaux et beaucoup moins sur le blog. Il faut dire que je n’ai pas grand chose à me mettre sous la dent ! Le trailer de l’année du coq est révélé et il nous laisse bouche béé.

Aujourd’hui sort le nouveau patch pour le nouvel an asiatique. Vu que j’adore d’une part les événements crées par Blizzard pour Overwatch ainsi que le nouvel an asiatique, forcément il faut que je vous en parle. 

Overwatch : Le trailer de l’année du coq

Nos amis espagnoles ont eu un peu de chance de  pouvoir avoir le trailer en avant première et en meilleure qualité que le trailer chinois qu’on a pu apercevoir hier sur les réseaux sociaux. Ne soyons pas jaloux et profitons, sachant que je comprends l’espagnol c’est pas dur pour moi de regarder ce trailer. Pour ceux et celles qui ne comprennent pas aucun souci néanmoins vous avez juste à profiter du folklore asiatique et des couleurs présentent ici dans la tour de Lijang.

Un nouveau mode : Capture de Drapeau ou CTF

Un nouveau mode enfin, pour faire suite aux autres événements, Blizzard à trouvé bon de sortir du nouveau. En effet la capture de drapeau donnera une dimension différente au jeu et apportera sûrement d’autres stratégies par la même occasion. Ça donnera également un nouveau mode de jeu que les bons vieux Escort et King of the Hill.

Des nouveaux skins

Pas de nouvel événement sans nouveaux skins, et là il semble que pratiquement tout le monde sans exception possédera un skin spécifique (cf. le trailer)

Je pense qu’il y aura pour la plupart des personnages un skin à 250, 500  voir 750 golds. Néanmoins, les plus intéressants à voir seront de Zenyatta, Roadhog, Reinhardt, D.Va et Winston qui seront surement chacun à 3000.

Un nouveau revêtement

Au même titre que l’événement hivernal, l’événement du nouvel an asiatique met en avant les traditions asiatiques. La Tour de Lijang s’en voit refaite pour l’occasion. Du rouge, du rouge et encore du rouge, l’année du coq est représentative du travail effectué dans la préparation de cet événement.

J’ai la bonne impression qu’Overwatch et Blizzard commencent à prendre le bon rythme concernant la sortie des contenus. Il manquerait juste une

Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

  • Kavaliero

    Trop classe cet évent je trouve. Puis c'est assez rare dans les jeux vidéos occidentale de fêter le nouvel an chinois.

    • Rei

      Oui trop classe cet event, en effet c'est rare puis j'ai l'impression que cette année ils s'y sont tous mis ! Avec League of Legends par exemple. Ça reste mon event préféré en tout cas.

      • Kavaliero

        Ha j'avais pas vu l'event de League of Legend :( . Je suis beaucoup moins sur le jeu, je vais voir si il y ai toujours hahaha :D

        • Rei

          Carrément :D

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *