uprsing couverture

Overwatch : Le trailer d’Uprising !

Yello à toutes et tous ! C’était dans les tuyaux, voici le trailer d’Uprising. Le nouvel événement pour Overwatch est plein de nouveautés.

Uprising :  King’s Row, où l’Insurrection commence

Un nouveau mode pour l’événement ?

Résultat de recherche d'images pour "Overwatch Uprising"

Un trailer qui nous ramène 7 ans en arrière lors de l’Insurrection omniaque. La perte de King’s Row est une grosse balle dans le pied. Les agents d’Overwatch sont déployés afin de combattre cette menace omniaque. On peut apercevoir des omniaques qui attaquent nos héros. Peut être un nouveau mode de jeu arcade orienté coop ?

De nouveaux skins en pagaille ainsi qu’un nouveau revêtement de map

Résultat de recherche d'images pour "Overwatch Uprising"

Outre les skins aperçus dans le comics d’Overwatch nommé : Uprising / Insurrection, nous pouvons en effet avoir un aperçu des skins de Blackwatch.

Parmis ceux là, Genji et McCree. De plus, on peut également voir Fatale à l’époque de la Griffe (enfin un skin pour Fatale).

Résultat de recherche d'images pour "genji blackwatch"

King’s Row se voit reliftée pour l’événement, une ville où demeure le chaos le plus total.

 

Personnellement je trouve que c’est une bonne idée d’enfin sortir les skins qui auraient dû être là dès le début. Qu’a cela ne tienne cette update me fait énormément plaisir (pour les skins de McCree et Genji !). Qu’en pensez vous ?

 

 

Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *