Qui suis-je ?

Yello les aventuriers & aventurières ,

Qui suis-je ? En effet, une petite présentation s’impose! Moi, c’est Son (Rei ou Rei Zero), 26 ans et comme vous l’avez certainement deviné, je suis un passionné de jeu vidéo, de digital et de nouvelles technologies.

Depuis tout petit je me console avec les jeux vidéo

Partenariats partners
Gamer depuis ma plus tendre enfance j’ai pu faire mes gammes sur ma première console qu’est la Super Nintendo, j’ai eu l’occasion de pouvoir toucher à la Nintendo et de jouer à la Megadrive (Sonic étant mon surnom plus jeune). Du côté des consoles portables ,la Gameboy et la Gameboy color sont des incontournables). Par la suite, mon papa a acheté une Playstation ce qui à totalement changé la donne.
Entre temps j’ai effectué un stage du côté du PC avec tous les jeux de stratégie comme Age of Empire ou Warcraft. Je me suis ensuite orienté des années vers les MMORPG comme Ragnarok Online I & II ou encore Guild Wars & Lineage II (non non pas de World of Warcraft).

Voici la liste de mes consoles :

Nintendo
Super Nintendo
GameBoy
GameBoy Color
Megadrive
PS1
PS2
PS3
PS4
Wii
PS Vita

Mes jeux, ma vie

Mes jeux ? Quels types de jeux ? J’aime à peu près tout genre de jeu hormis les jeux qui font vraiment trop peur (#jesuistrauma). Je suis assez éclectique et j’ai une affection particulière pour les jeux rétros (ceux de mon enfance comme Bomberman *0*). J’aime également les jeux indépendants et quelques blockbuster, surtout en termes de simulation Automobile.

Et sinon autre chose ?

Bah sinon je suis diplômé d’un Master 2 en Marketing & Communication spécialisé dans le Marketing Digital et les médias sociaux, je suis donc grâce aux jeux vidéo un passionné naturel du monde digital. Community Manager et Organisateur d’événements en ligne, j’aime également animer les communauté et partager ce que j’aime faire le plus.
Hormis cela, mes autres passions tournent autour de l’art avec le dessin, le sport avec le football, le golf et le sport mécanique.

Je pense qu’on a fait le mini tour, le reste je vous laisse le découvrir !

Ja na !