test support manette ps4 ds4

Revue : Support manette Playstation 4 pour Sony Xperia

Yello les aventuriers et aventurières, désolé de ne pas avoir posté pendant un petit moment je vous prépare des dossiers qui sont plutôt long à écrire. Aujourd’hui je vous présente un petit accessoire intéressant à posséder. Un Support manette Playstation 4 pour Sony Xperia

La revue sera assez brève dans l’ensemble ça reste un accessoire qui est sorti relativement en sous marin.

Le Support manette Playstation 4 pour Sony Xperia c’est quoi ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je l’appelle ainsi mais c’est un produit officiel de la gamme Sony référencé sous le nom Sony GCM10.

En termes d’installation rien de plus simple il suffit d’ouvrir le clapet situé en bas de l’accessoire afin d’y insérer la manette de Playstation 4.

Pour fixer le téléphone rien de plus sorcier que d’utiliser la ventouse à clip. En effet la ventouse possède un clip afin de fixer le téléphone ou la tablette.

Le Support manette Playstation 4 pour Sony Xperia est un très bon accessoire pour son utilisation originale.

Si vous voulez jouer à vos jeux sur mobile avec votre manette de Playstation 4 c’est le meilleur moyen. De plus il n’est absolument pas onéreux.

Pour la suite rien de plus simple, activez le bluetooth sur le téléphone puis prenez en main la manette.

Afin d’activer la bluetooth de la manette et de la rendre visible sur votre téléphone ainsi que tous vos appareils bluetooth (comme le PC ), il suffit d’appuyer successivement sur les boutons PS et Share jusqu’à que la lumière clignote.

Les deux appareils enfin appairés, il est temps de jouer. Bien sûr il faut jouer à des jeux qui prennent en compte la manette.

Vous pourrez trouver cet accessoire sur Amazon pour la modique sommes de 14,94€.

 

Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

  • Leane

    C’est original comme gadget. Ça pourrait m’être utile parce que je joue beaucoup sur mon mobile et ma tablette. Cependant, il faudrait d’abord que je m’achète un Sony Xperia, car pour le moment, j’utilise un Samsung.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *