Overwatch saison 3 du compétitif

Overwatch : La saison 3 du compétitif, ce qu’il faut savoir

Yello tout le monde ! La Paris Games Week bas son plein et la Blizzcon approche à grand pas également. Mais aujourd’hui je vous écris sur la saison 3 du compétitif d’Overwatch.

Je ne serai pas présent durant les trois prochaines semaines mais vous pourrez me suivre via Instagram, Facebook ou encore Twitter.

Les changements  à prévoir dans la saison 3 du compétitif

Tout d’abord il va falloir s’attendre à un peu de changement dans cette saison 3 du compétitif.

Une intersaison trop longue

En effet les développeurs ont remarqué que l’intersaison était trop longue et donc le jeu perdait un peu de son intérêt. Pour le coup la saison 2 du compétitif se finira le 24 Novembre prochain à 1h00 du matin chez nous. Pour pallier à cette intersaison, les développeurs laisseront juste une semaine pour les joueurs de se préparer avant la prochaine saison.

Le classement changé ?

On ne dirai pas totalement changé, car le MMR des joueurs ne pourra en aucun cas être changé. Seulement beaucoup de joueurs d’Overwatch s’agglutinent entre les divisions or et platine. Ce qui ne représente pas vraiment leur niveau (big up aux personnes qui se font PL en partie de classement).

Blizzard vont faire en sorte que le système puisse inclure toutes les divisions, donc du bronze jusqu’au diamant. Votre classement actuel ne changera pas mais vous risquerez de perdre du classement pour la prochaine saison.

En attendant Sombra et le nouveau contenu, profitons un peu de la PGW et de la Blizzcon !

Un événement à prévoir pour l’hiver ?

On a eu les jeux d’été, Halloween est ce qu’on aura des jeux d’hiver ?

 

Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *