• Sony SRS-X5 enceinte uphead

Unboxing du Sony SRS-X5, l’enceinte qui pousse !

Yello ! Hier j’ai reçu ma toute nouvelle enceinte Sony SRS-X5 suite à une réduction sur Amazon (cf. la fin de l’article), une vraie aubaine. Pour cela je vous présente un petit unboxing et une petite revue des familles.

Sony SRS-X5 mais c’est quoi ?

Une enceinte, enceinte !

La concurrente directe de la Bose Soundlink mini est une véritable petite merveille tant sur le plan esthétique que sur le plan des performances.
Cela dit on lui reprochera sûrement sa taille et le fait que cette enceinte est pratiquement deux fois plus imposante que sa concurrente.

Un design lisse …


On peut voir que la Sony SRS-X5 est une enceinte qui est “portable”, elle conviendrait mieux à utiliser comme micro chaîne hi-fi.
Son design est lisse (ou moche tout dépend du point de vue, personnellement je la trouve parfaite) avec des lignes rectangulaires.
La particularité de cette enceinte réside dans le fait que qu’elle soit tactile contrairement à la concurrence. Cela à pour but de représenter le positionnement de Sony sur le marché, un produit épuré et simple.

…pour des performances survitaminées


La SRS-X5 c’est aussi une enceinte bluetooth qui permet d’être appairée via la balise NFC, elle possède également une prise USB derrière et un bouton Sound permettant d’avoir un meilleur rendu.
Les performances sont semblables à celle de la Soundlink mini pour un prix moindre et surtout un rendu top en termes de basses et de tons sur tout type de musique. L’enceinte peut également tenir 8h en écoute intensive et se charge via une prise secteur (cf.images)
Voici un petit aperçu de ce que peut donner l’enceinte à l’écoute Eric Bellinger : She said Konnichiwa

Résultat des courses ?


Foncez si vous avez besoin d’une enceinte portable que vous poserez dans le salon et que vous déplacerez que très peu. Pour le rapport qualité prix c’est pratiquement imbattable.
Dans le cas contraire si vous pensez écouter la musique en extérieur assez fréquemment orientez vous vers la soundlink mini qui sera plus transportable.

Voici le lien pour l’acheter ici

Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *