Soldes Steam : Ma sélection

Yello, joyeuses fêtes à toutes et tous ! J’espère que vous serez gâtés cette année et que le papa Noël passera votre cheminée. Voici ma sélection des bons plans durant ces soldes steam !

Soldes Steam

Du RTS intemporel à de l’aventure valeureuse, voici donc ma liste sélectionnée pour ces soldes Steam. Pour 2017, voici ma sélection de 17 jeux pour ces soldes steam !

Pour commencer, le classique !

Soldes steam Red Alert 3

Le bundle de tous les Command & Conquer (du Red Alert 3 au 4 Tiberian Twilight)

Ensuite à défaut d’avoir le dernier né (qui reste à un prix élevé), voici Civilization V

Un classique de chez classique pour finir la mini sélection, Age of Empire. La base.

 

Ensuite

C’est un jeu de gestion magnifique, ça rappelle un peu Zelda en terme graphique et ambiance mais là on est bien un fermier agriculteur. C’est un jeu basé sur le craft et l’élevage qui a obtenu 88 en Metacritic (wow!)

Forcément il est dans ma liste de souhait depuis un moment.

Vous avez oublié qui vous êtes et comment vous avez atterri ici. Une seule solution s’offre à vous : explorez l’île en quête d’indices pour retrouver la mémoire et découvrir comment retourner chez vous.
 La suite du jeu de rôle Torchlight qui a lieu dans un monde fantastique peuplé de monstres, trésors et secrets. L’avantage est que cette aventure peut être effectuée à plusieurs !

Les coups de cœur

L’édition Gourmet du jeu Overcooked comprend le dernier DLC – The Lost Morsel. De nouveaux chefs, des nouvelles épreuves, des nouveaux plats. Blablabla, on ne parle pas la bouche pleine !
La triologie du jeu Trine, un véritable spectacle de couleurs et d’effets lumineux à travers une aventure épique.

Le FPS stratégique nouvelle génération est arrivée. Rainbow Six dernier né est une frappe en terme de gameplay. Developpé pour l’E-Sport il mettra vos nerfs à rude épreuve. Travail d’équipe obligatoire pour libérer les otages de la main des terroristes.

Enfin

On ne parle plus du meilleur jeu de construction et gestion de ville de la décennie. Citie Skyline pour moins de 7 euros est juste un “bargain”, une affaire de ouf à faire de suite !

Gérard de la Rivière est de retour dans une nouvelle aventure. Traquez, exterminez, améliorez vos compétences et vos armes pour venir à bout des extensions dans cette édition Game of the Year.

Le célèbre jeu de survie mêlant zombies et parkour est en solde pour moins de 20€, vous pourrez donc faire les kakous le jour en sautant partout mais beaucoup moins la nuit… Hahahaha !

Une ambiance et un décor à couper le souffle, une aventure aussi Dark que le titre. Bienvenue dans le troisième volet de la saga Dark Souls.

La dernière saison (avant dernière saison de F1 maintenant) est disponible à un très bon prix vu la nouveauté du jeu. Codemaster nous garantie toujours une expérience ultime du pilote de Formule 1. Prenez place dans le cockpit et écrivez votre légende.

 

Les Bonus

Il en fallait un dernier, du coup bah je laisse un bonus ici

Fils du diable, Lucius aime tuer. Le but du jeu étant de pas se faire découvrir. Il y a une infinité de façons de tuer les personnes dans la maison, et bizarrement c’est marrant.

Ce jeu date de quelques années mais l’aventure y est top, la coopération est de mise ainsi que la rigolade. Grosse poilade à prévoir !

Sauvez nos terres ! La forêt de Nibel se meurt, affrontez à travers Ori les ennemis de la forêt. C’est un jeu de plateforme et d’action qui possède des graphismes hallucinants !

 

 

Voici c’est tout pour ma petite sélection des Soldes Steam, pour le coup il y a quelques jeux que j’aurai voulu présenter mais ça ne s’appellerait plus une sélection. Lol !

Finalement, joyeux réveillon encore à vous et merci de me suivre depuis le début de mon aventure.

Pleins de cadeaux et d’amour pour vous <3

 

Rei

Une génoise de geekeries, un nappage jeu vidéo, un petit saupoudrage de culture. Blogueur jeu vidéo, lifestyle & high tech.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *